foyer > Des produits > Mini camion

Mini camion

Fujian New Longma Automobile Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de mini-camions, camions urbains, camions légers, camionnettes, bus urbains, minifourgonnettes et SUV, etc. Il possède les qualifications de production les plus complètes et devient l'une des bases de production de véhicules énergétiques au Fujian.

L'entreprise a achevé et mis en production le projet d'expansion avec une production annuelle de 150 000 véhicules et le projet avec une production annuelle de 150 000 moteurs. Les produits comprennentmini camion,camions urbains, camions légers, camionnettes, bus urbains, minifourgonnettes et SUV Keyton V60, etc. Les véhicules électriques à énergie nouvelle comprennent les véhicules logistiques Keyton M70L-EV, les camions urbains N50-EV, etc. véhicules spéciaux et un véhicule électrique qui partage la même plate-forme que Keyton M70 (minibus), Keyton EX80 (MPV) et Keyton V60 (SUV).

Sur la base de la plate-forme Keyton M70 (minifourgonnette), New Longma a lancé une série de fourgonnettes spéciales, telles qu'une fourgonnette, une fourgonnette de police, une fourgonnette de prison et une ambulance, pour répondre à vos attentes en matière de mini-fourgonnettes.mini camion,camions urbains, camions légers, pick-up, bus urbains, veuillez nous envoyer une demande.

View as  
 
En tant que fabricants et fournisseurs de Mini camion professionnels en Chine, nous fournissons à nos clients des services complets de gestion de projet. Le {mot-clé} personnalisé avec un prix bon marché ou un prix bas est de haute qualité. Bienvenue pour acheter un produit à prix réduit fabriqué en Chine dans notre usine. vous pouvez être assuré d'acheter nos produits avancés et les plus récents. En outre, il dispose d'un centre de R&D et d'installations de soutien pertinentes. Tout cela fait de KEYTON MOTOR une usine moderne. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous.

Home > Mini Truck

Mini Truck Manufacturers

Fujian New Longma Automobile Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier of mini truck, city trucks, light trucks, pickup,city buses, minivan and SUV, etc. It has the most complete production qualitifitions and becomes one of the production bases of energy vehicles in Fujian.

The company has completed and put into production the expansion project with an annual output of 150,000 vehicles and the project with an annual output of 150,000 engines. The products include mini truck, city trucks, light trucks, pickup, city buses, minivan and SUV Keyton V60, etc. New energy electric vehicles include Keyton M70L-EV logistics vehicles, N50-EV city truck, etc. The current models include Keyton M70(minivan) and six special vehicles and one electrical vehicle which shares the same platform as Keyton M70(minivan), Keyton EX80 (MPV) and Keyton V60(SUV).

Based on Keyton M70(minivan) platform, New Longma launched a series of special vans, such as cargo van, police van, prison van and ambulance, to meet your expectation of minivans.For more information about mini truck, city trucks, light trucks, pickup, city buses, please send inquiry to us.

View as  
 
As a professional China Mini Truck manufacturers and Mini Truck suppliers, we provide customers with comprehensive project management services. Customized Mini Truck with cheap price or low price is of high quality. Welcome to buy discount product made in China from our factory. you can rest assured to buy advanced and latest selling products from us. In addition, it has a R&D center & relevant supporting facilities. All these make KEYTON MOTOR a modern factory. If you want to know more, please contact us.